Urgent Credit : la meilleure solution pour trouver gratuitement et rapidement le crédit consommation, prêt personnel, crédit renouvelable, crédit immobilier ou rachat de crédits qui vous convient.
Questions et infos ? Contactez-nous

Offre du moment

Actualité - Une étude d’Opinion Way démontre que 69 % des clients seraient prêts à partager plus d’informations en échange d’informations pertinentes et personnalisées.
actualite credit conso

La relation client : la génération Y s’impose

 

La relation client est au cœur des réflexions des établissements bancaires afin de conserver ces derniers. De son côté, la nouvelle génération est à la recherche de simplicité et de clarté.

Dans un milieu toujours plus concurrentiel avec prochainement l’arrivée d’Orange Bank, les établissements bancaires cherchent à améliorer l'expérience de leurs clients. La nouvelle génération, adepte des dernières technologies et supports digitaux, représente un potentiel non-négligeable pour les banques. Mais comment les fidéliser ? 

OpinionWay a mené une étude auprès de 1000 personnes, de 20 à 35 ans. Cette étude démontre que pour fidéliser ces clients à potentiel, les banques auraient tout intérêt à faciliter la mobilité bancaire. Une clientèle plus volatile qui a poussé les banques à s’adapter avec la mise en œuvre de la loi sur la mobilité bancaire depuis février 2017.

Sur ce même échantillon, 78% affirment que la facilité de souscription et de résiliation aux produits bancaires, est la priorité en terme d’amélioration d’expérience client.

 

actualite credit


Simplicité et personnalisation : les ingrédients du succès

Contrairement à ce que l’on pourrait croire, ce n’est pas tant l’image du secteur bancaire qui pose problème, mais la complexité et la présentation des offres. 74% des interrogés s’accordent sur ce point. Ce manque de clarté vient ternir les relations entre le client et sa banque, qui se demande souvent si la banque ne défendrai pas uniquement ses propres intérêts.

Mais les clients ne sont pas retissant à fournir plus d’informations personnelles. En effet, pour 69% d’entre eux, le partage de ces informations serait envisageable à condition d’obtenir des informations pertinentes et personnalisées.

 


Le 20/06/2017

Faire votre demande de crédit consommation ou de rachat de crédits avec Urgent Credit.

Retour