Avec le meilleur spécialiste du crédit renouvelable en ligne, demandez gratuitement et rapidement votre crédit consommation, financement immobilier ou regroupement de crédits avec Urgent Credit.
Questions et infos ? Contactez-nous

Offre du moment

Le regroupement de crédits et de prêts c'est avec Urgent Crédit Autres types de crédits

regroupement credits
Votre regroupement de crédits,

regroupement de prêts en 3 étapes


Le regroupement de crédits ou regroupement de prêts permet de réduire votre taux d'endettement en diminuant le montant de vos mensualités, pour vous donner une bouffée d'oxygène si la situation devient difficile.




Vous choisissez le montant



Vous complétez le formulaire



Vous êtes contacté après étude de votre dossier




Montant souhaité



Avec le regroupement de crédits, regroupement de prêts, opération financière consistant à regrouper plusieurs crédits de différentes origines en un seul avec un unique interlocuteur financier, vous n'avez plus qu'un seul interlocuteur pour gérer tous vos credits et vos prets.
La réduction des mensualités dans le cadre d’un regroupement de crédits ou de prêts permet aussi de réduire votre taux d’endettement pour vous donner une bouffée d’oxygène si la situation devient difficile. Le regroupement de crédit vous permet donc de contracter de nouveaux emprunts.
Urgent Credit trouve le partenaire financier à même de conclure votre regroupement de crédits ou de prets dans des conditions optimales.

* La baisse du montant des mensualités suppose un allongement de la durée de remboursement et une majoration du coût total d'un ou de plusieurs crédits objets du regroupement.

« Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager »

« La baisse de la mensualité entraîne l'allongement de la durée de remboursement.
Elle doit s'apprécier par rapport à la durée restant à courir des prêts objets du regroupement. »

« Vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours suivant la signature de votre contrat pour renoncer à votre crédit. »

Pour plus d'informations sur le rachat de crédits, vous pouvez consulter le Lexique du crédit ou vous pouvez aller sur nos Liens utiles.